Formations Animateurs Lectio Divina

La Maison de la Parole propose une formation dans ses locaux, samedi 1er décembre 2018 de 14h à 17h.

formationlectiomdp@gmail.com

Il s’agit de former des personnes pour animer différents types de lectio : lectio communautaire, lectio autour d’une image, lectio avec application des sens, lectio pour jeune public, etc.

Les animateurs formés pourront, à leur tour, organiser des temps de lectio divina dans leur paroisse ou dans leur mouvement, éventuellement avec l’aide de l’équipe de la Maison de la Parole.

La Maison de la Parole propose aussi de venir organiser une telle formation à vos demandes dans les différents lieux du Diocèse.
Andrew pudewa, this four-dvd writing course for high school students new to iew lays a solid foundation of writing online assignment help skills.