Lectio Divina hors les murs

cartediocese92La Maison de la Parole propose ses services pour animer des temps de lectio divina, lecture priante de la Parole, dans les différents lieux du diocèse de Nanterre qui en font la demande.

Ces temps de lectio divina peuvent prendre plusieurs formes selon les besoins et les participants dans les paroisses, les mouvements, les maisons de retraite, les aumôneries, etc. ou à la Maison de la Parole.

L’équipe d’animation de la Maison de la Parole peut organiser dans votre lieu et en fonction de votre demande un temps de lectio divina. Elle peut aussi venir en appui d’une activité prévue par vous.

En pratique : contacter la Maison de la Parole  à l’adresse indiquée pour ces formations : contactmdp92@gmail.com Vous aurez alors, en retour, les informations sur les modalités pratiques d’organisation.