L’Equipe de coordination (ECO) et les Commissions

Les activités de la Maison de la Parole sont pilotées par une Equipe de Coordination qui comprend  un représentant de chacune des commissions, une représentante de la Communauté des Auxiliaires du sacerdoce ainsi que la responsable de la Maison.

Chaque commission est force de proposition et c’est à l’ECO qu’il revient d’arrêter une décision.  Les membres des commissions sont nommés par le responsable de la MdP pour un ou trois ans.

L’ECO est actuellement composée de :

Patricia Vielle ( Liturgie), Jacqueline Queniard (Paroles en débat), Christine Pluntz/Dominique Carreel ( Art et Foi), Françoise Doubliez (Propositions), Mireille Fernique (Communication), Sr Christiane Guionnet ( Haltes spirituelles), Sr Marie-Jo Martel (Cté des Auxiliaires) et Elisabeth Lawton (Responsable).

Les bâtisseurs, acteurs de la Maison de la Parole au quotidien

La Maison vit grâce à l’investissement de nombreux bénévoles qui mettent leurs talents, leurs charismes et leur temps au service de tous ceux qui sont accueillis dans cette Maison.

Par leur présence et leur implication, ils bâtissent la Maison de la Parole depuis son démarrage. Il s’agit des accueillants, des maîtres de maison, de personnes apportant leur aide  de manière ponctuelle, des animateurs des diverses activités, de celles qui fleurissent la Maison, animent les célébrations…

 

Et si à votre tour, vous deveniez bâtisseur en apportant « votre petite pierre » ?  En effet, le besoin de renouvellement des équipes est permanent et cela vous permettra de découvrir la joie de contribuer au rayonnement de cette belle Maison. N’hésitez pas à prendre contact avec nous, cela sera l’occasion de mieux vous connaître et de voir ensemble comment vous pourriez vous investir : contactmdp92@gmail.com